L'ASSOCIATION

photo formations TEDUA

L’association TEDUA s’est mise à exister à partir du moment où des personnes souhaitant découvrir le jeu ont coopérer ensemble pour que cela leur soit possible. 60 élèves à ce jour ont pratiqué ou pratique l’enseignement du jeu que cette association propose. Elle accueille également des spectacles professionnels, et poursuit son ouverture à l’autre. Vous trouverez, par la suite, différents éléments pour une vision de la sensibilté qui nous est offerte. Pour en savoir plus ce l’ensemble de l’activité, suivez ce lien.

Vidéo de présentation du premier jour (sur deux) d’un stage, celui du mois d’avril 2018 :
( captation et montage : Alacante film et Lune Chancelade )

Les spectacles que porte l’association TEDUA sont des spectacles interrogeant la place de l’autre, lui qui là est public.

photos spectacles TEDUA